Sainte-Croix, le 22 septembre 2021  La table Goûtez Lotbinière remercie les restaurateurs ainsi que les clients ayant participé à la vente de burgers aux saveurs de Lotbinière qui s’est tenue du 3 au 6 septembre derniers. Pour cette première édition, 450 burgers ont été vendus et une somme totalisant 1 085,50 $ sera remise à la Fondation Philippe Boucher.

« L’implication des restaurateurs était primordiale à la concrétisation de ce projet, alors je tiens à nouveau à remercier La Boucanerie Del Tonio, le Pub La Fabrik, le Restaurant l’Agape du Club de golf Lotbinière, le Resto-Bar Le Cube et le Resto du Bois-Clair pour leur engagement », a mentionné Mme Caroline Laterreur, présidente de la table Goûtez Lotbinière, en ajoutant que les organisateurs réfléchissent déjà à l’éventualité d’offrir une deuxième édition.

« Les gens étaient touchés par la cause et appréciaient l’événement. Il est agréable pour nous de pouvoir se joindre à ce bel effort collectif pour amasser des fonds pour les enfants démunis ou atteints d’une déficience mentale ou physique » a partagé Mme Lainie Asselin Jean, gérante du Pub La Fabrik.

« La Fondation Philippe Boucher est à nouveau comblée par la générosité des gens. Venir en aide aux jeunes enfants, c’est notre objectif et ça nous stimule. Ça semble l’être tout autant pour la population de  Lotbinière. Merci à tous pour votre implication et on attend la deuxième édition, c’est une bonne « recette! » », a indiqué M. Jocelyn Bergeron, membre organisateur de la Fondation Philippe Boucher.

Rappelons que cette promotion, où les restaurateurs avaient pour consigne d’intégrer au moins deux produits en provenance de la région, visait à compenser les pertes occasionnées par l’annulation du Cocktail dînatoire Philippe Boucher qui devait avoir lieu en février et pour lequel Goûtez Lotbinière s’investit depuis plus de 10 ans.

 

–  30  –

 

Cliquez pour consulter le communiqué en format PDF

 

Source :

Karine Thomassin

Conseillère aux communications

418 926-3407, poste 242

karine.thomassin@mrclotbiniere.org

Information :

Vicky-Anne Lemoyne

Technicienne – Agroalimentaire

418 926-3407, poste 241

vicky-anne.lemoyne@mrclotbiniere.org

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *