pictogrammes écocentres

Sainte-Croix, le 22 avril 2020 – La MRC de Lotbinière annonce qu’elle rendra accessible à tous les usagers, municipalités, citoyens et entrepreneurs, le lieu d’enfouissement technique situé à Saint-Flavien à partir du lundi 4 mai. Les écocentres saisonniers situés à Saint-Patrice-de-Beaurivage et Deschaillons-sur-Saint-Laurent ouvriront également leurs portes à cette même date, selon l’horaire habituel.

 

Le redémarrage de la construction résidentielle de même que la demande grandissante dû à l’arrivée du printemps ont motivé cette décision. Les règles de distanciation sociales devront être respectées, la sécurité des employés et des visiteurs demeurant notre priorité. De ce fait, l’attente pourrait être légèrement plus longue qu’à l’habitude, nous demandons à tous les usagers d’être compréhensifs face à cette situation.

 

Pour consulter les heures d’ouverture des installations ainsi que la liste des matières acceptées, veuillez consulter le site Internet de la MRC de Lotbinière.

 

Rappelons que le 16 mars dernier, la MRC avait annoncé que le lieu d’enfouissement technique de Saint-Flavien demeurait ouvert aux secteurs commercial, industriel et municipal seulement, et demandait aux particuliers de ne pas se présenter à moins d’extrême nécessité.

 

 

-30-

Cliquez pour consulter le communiqué en version PDF

 

Source :

Karine Thomassin

Conseillère aux communications

418 926-3407, poste 242

karine.thomassin@mrclotbiniere.org

Information :

Stéphane Breton

Coordonnateur à l’environnement

418 926-3407, poste 214

stephane.breton@mrclotbiniere.org

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *