Sainte-Croix, le 26 août 2021  Goûtez Lotbinière invite la population à participer en grand nombre à la vente de burgers aux saveurs de Lotbinière qui aura lieu du 3 au 6 septembre, au profit de la Fondation Philippe Boucher. Pour chaque burger identifié vendu chez les cinq restaurateurs participants, un montant sera remis à la Fondation.

 

«Nous n’avons pas hésité une seule seconde à nous joindre à la vente de burgers, puisque l’événement combine le plaisir d’offrir un nouveau produit à notre clientèle et la possibilité de soutenir une fondation qui nous tient à cœur» mentionne Mme Lainie Asselin Jean, gérante du Pub La Fabrik, l’un des restaurateurs participants.

 

Restaurateurs participants

  • Restaurant l’Agape du Club de golf Lotbinière, Saint-Gilles – Le boubou berger
  • Resto-Bar Le Cube, Sainte-Croix – Le burger du Cube
  • Pub La Fabrik, Saint-Apollinaire – Le Ti-Toine
  • Resto du Bois-Clair, Saint-Édouard-de-Lotbinière – Le double cheese Rustique
  • La Boucanerie Del Tonio, Lotbinière – Phillipon mon vieux cochon dodu

 

Les restaurateurs avaient pour consigne d’intégrer au moins deux produits en provenance de la région dans leur offre. « Travailler avec des produits locaux, c’est génial. Ça aide à faire rayonner  la région  et encourage nos producteurs. La proximité avec eux est facile et c’est nos clients qui en bénéficient » indique M. Jean Lyonnais, directeur de la restauration au Club de Golf de Lotbinière.

 

Les organisateurs souhaitent, par le biais de cette promotion, compenser les pertes occasionnés par l’annulation du Cocktail Philippe Boucher qui devait avoir lieu en février. « Cette idée nous est apparue comme une occasion de faire découvrir nos produits locaux, tout en appuyant une cause que nous soutenons depuis plus de 10 ans. Merci aux restaurateurs participants, on espère sincèrement vendre un maximum de burgers! » a précisé Mme Caroline Laterreur, présidente de la table Goûtez Lotbinière.

 

« La fondation Philippe Boucher applaudit l’initiative de Goûtez Lotbinière et de ses restaurateurs participants. On invite la population de la région à venir déguster ces succulents plats et au nom des enfants, on vous dit Merci! Bon appétit! » a affirmé M. Jocelyn Bergeron, membre organisateur de la Fondation Philippe Boucher.

 

Pour en savoir plus, consultez le site Internet de Goûtez Lotbinière.

 

–  30  –

Cliquez pour consulter le communiqué en format PDF

 

Source :

Karine Thomassin

Conseillère aux communications

418 926-3407, poste 242

karine.thomassin@mrclotbiniere.org

Information :

Vicky-Anne Lemoyne

Technicienne – Agroalimentaire

418 926-3407, poste 241

vicky-anne.lemoyne@mrclotbiniere.org

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *