Sainte-Croix, le 30 avril 2021 – Dès maintenant, Tourisme Lotbinière lance son traditionnel concours Les incontournables qui se déroulera jusqu’au 30 mai prochain. La population est invitée à participer en grand nombre à celui-ci, au terme duquel les 10 attraits touristiques les plus populaires de Lotbinière seront nommés Les incontournables 2021.

 

Pour la durée du concours, les citoyens et visiteurs peuvent participer en complétant le formulaire en ligne, aussi disponible sur la page Facebook de Tourisme Lotbinière. Ils auront à nommer cinq attraits touristiques de leur choix qui, à leurs yeux, sont à ne pas manquer cet été en Lotbinière. « Ce concours révèle les coups de cœur et découvertes des participants, c’est une occasion incroyable pour les entreprises touristiques de se démarquer » a exprimé Mme Pascale Lemay, conseillère en développement touristique à la MRC de Lotbinière. Durant la période estivale, les 10 attraits déclarés Les incontournables 2021 seront promus dans les médias sociaux et sur le site Internet de Tourisme Lotbinière.

Un prix d’une valeur totale de 650 $ visant à faire découvrir le territoire sera tiré parmi l’ensemble des répondants, soit un repas cinq services pour deux au Domaine de l’Oie Toquée, une nuitée en chambre cocooning au gîte sur place comprenant le petit déjeuner, un massage de 60 minutes pour deux, un atelier de mixologie à la Vallée Bleue – Distillerie pour la fabrication de deux cocktails, accompagné d’un certificat-cadeaux pour vous y procurer des produits.

C’est le 9 juin prochain, lors du lancement de la saison touristique, que nous connaîtrons Les incontournables 2021 ainsi que le gagnant du concours.

 

–  30  –

Cliquez pour consulter le communiqué en format PDF

 

Source et information :

Karine Thomassin

Conseillère – Communications

418 926-3407, poste 242

karine.thomassin@mrclotbiniere.org

Information :

Pascale Lemay

Conseillère – Développement touristique

418 926-3407, poste 207

pascale.lemay@mrclotbiniere.org

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *