Sainte-Croix, le 15 juillet 2020 À compter du lundi 20 juillet, celles et ceux qui se déplaceront à la MRC de Lotbinière (au bureau de Sainte-Croix ou à la cour municipale) devront porter le masque. Cette nouvelle directive fait suite à l’annonce du gouvernement plus tôt cette semaine, qui rend le port du masque obligatoire dans tous les lieux publics fermés.

 

Les employés qui auront à rencontrer des visiteurs devront également porter le masque lors des entretiens individuels. Il en va de même pour les inspecteurs et conseillers qui doivent se déplacer dans les résidences ou entreprises. En ce qui a trait au site d’enfouissement, le masque sera obligatoire lorsque les visiteurs se rendront à l’intérieur, pour effectuer leur transaction.

 

Rappelons que le 13 juillet dernier, le gouvernement a annoncé qu’à compter du 18 juillet, les personnes de 12 ans et plus devront porter un masque ou un couvre-visage dans plusieurs espaces publics fermés, tels les commerces de vente au détail, les entreprises de services, les cabinets privés de professionnels, les lieux où sont offerts des services municipaux ou gouvernementaux, les entreprises de soins personnels, les centres commerciaux, les lieux de culte, les cinémas et les salles de spectacles, les lieux utilisés pour accueillir des événements, toutes les aires communes d’établissements, les écoles (à l’exception des écoles primaires et secondaires), les collèges d’enseignement et les universités et les transports collectifs.

 

Cliquez pour consulter le communiqué du gouvernement.

 

–  30  –

 

Cliquez pour consulter le communiqué en version PDF

 

Source :

Karine Thomassin

Conseillère aux communications

418 926-3407, poste 242

karine.thomassin@mrclotbiniere.org

Information :

Stéphane Bergeron

Directeur général

418 926-3407, poste 216

stephane.bergeron@mrclotbiniere.org

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *