randonnée vélo

Sainte-Croix, le 2 juin 2020 – Le comité de la Randonnée Lotbinière à vélo annonce que son événement annuel prévu le 20 septembre prochain est remis à 2021.

 

Ayant suivi l’évolution de la situation de près, cette décision s’avérait nécessaire afin de respecter, notamment, la mesure de distanciation physique de deux mètres tout au long de la journée. « C’est avec tristesse que nous faisons cette annonce aujourd’hui, mais la santé de tous les participants, employés, bénévoles et partenaires de la randonnée demeure notre priorité » a indiqué M. Damien Laflamme, président du comité organisateur de la Randonnée Lotbinière à vélo.

 

Le comité souhaite remercier l’ensemble des partenaires qui les appuient à chaque année, ces derniers ont d’ailleurs été avisés de la situation. Puisque les inscriptions n’étaient pas encore commencées, les cyclistes n’ont aucune démarche à faire en ce sens. Ils sont toutefois invités à découvrir la MRC de Lotbinière en vélo au cours de l’été et bien sûr à consulter le site Internet ainsi que la page Facebook de la Randonnée Lotbinière à vélo pour demeurer informé de la suite des choses.

 

Rappelons que la Randonnée Lotbinière à vélo vise à promouvoir l’activité physique et le sport, à faire découvrir les beautés du territoire de Lotbinière en plus de soutenir divers organismes de la région. En 2021, la randonnée en sera à sa 16e édition.

 

-30-

Cliquez pour consulter le communiqué en version PDF

 

Source :

Karine Thomassin

Conseillère aux communications

418 926-3407, poste 242

karine.thomassin@mrclotbiniere.org

Information :

Daniel Lemay

Responsable de la Randonnée Lotbinière à vélo

418 926-3407, poste 219

daniel.lemay@mrclotbiniere.org

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *