randonnée vélo

Sainte-Croix, le 2 juin 2020 – Le comité de la Randonnée Lotbinière à vélo annonce que son événement annuel prévu le 20 septembre prochain est remis à 2021.

 

Ayant suivi l’évolution de la situation de près, cette décision s’avérait nécessaire afin de respecter, notamment, la mesure de distanciation physique de deux mètres tout au long de la journée. « C’est avec tristesse que nous faisons cette annonce aujourd’hui, mais la santé de tous les participants, employés, bénévoles et partenaires de la randonnée demeure notre priorité » a indiqué M. Damien Laflamme, président du comité organisateur de la Randonnée Lotbinière à vélo.

 

Le comité souhaite remercier l’ensemble des partenaires qui les appuient à chaque année, ces derniers ont d’ailleurs été avisés de la situation. Puisque les inscriptions n’étaient pas encore commencées, les cyclistes n’ont aucune démarche à faire en ce sens. Ils sont toutefois invités à découvrir la MRC de Lotbinière en vélo au cours de l’été et bien sûr à consulter le site Internet ainsi que la page Facebook de la Randonnée Lotbinière à vélo pour demeurer informé de la suite des choses.

 

Rappelons que la Randonnée Lotbinière à vélo vise à promouvoir l’activité physique et le sport, à faire découvrir les beautés du territoire de Lotbinière en plus de soutenir divers organismes de la région. En 2021, la randonnée en sera à sa 16e édition.

 

-30-

Cliquez pour consulter le communiqué en version PDF

 

Source :

Karine Thomassin

Conseillère aux communications

418 926-3407, poste 242

karine.thomassin@mrclotbiniere.org

Information :

Daniel Lemay

Responsable de la Randonnée Lotbinière à vélo

418 926-3407, poste 219

daniel.lemay@mrclotbiniere.org

4 réponses
    • MRC de Lotbinière
      MRC de Lotbinière dit :

      Bonjour M. Bougie, à l’heure actuelle, nous ne pouvons malheureusement pas vous confirmer si la randonnée aura lieu ou non. Dès que la décision sera prise, nous en ferons l’annonce rapidement. Merci et bonne journée.

      Répondre
        • Karine Thomassin
          Karine Thomassin dit :

          Bonjour M. Bougie, Merci de votre commentaire! À l’heure actuelle et jusqu’au 10 juillet, un sondage circule sur la page Facebook Lotbinière à vélo, afin de connaître l’intérêt pour une édition cette année. Vous pouvez consulter cette page Facebook pour être à l’affût des nouvelles et nous vous invitons également à répondre au sondage. Merci!

          Répondre

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *