vendanges et autucueillette

Sainte-Croix, le 10 septembre 2020 – La campagne « Vendanges et autocueillette en Chaudière-Appalaches » se déploie pour une 5e année consécutive. Les régions de Bellechasse, La Beauce, Lotbinière et Montmagny unissent à nouveau leurs forces afin de promouvoir l’autocueillette automnale, une activité incontournable dès maintenant jusqu’à la fin octobre.

Cette concertation vise à démontrer l’étendue de l’offre aux citoyens ainsi qu’aux visiteurs de la région. Notons que bleuets, framboises, courges, citrouilles, pommes, poires et raisins seront disponibles pour l’autocueillette. La Chaudière-Appalaches offre une grande diversité de produits de qualité et des sites d’exception à visiter à ce moment de l’année. C’est donc une expérience unique à vivre en famille ou entre amis !

La campagne de promotion « Vendanges et autocueillette en Chaudière-Appalaches » regroupe une trentaine d’entreprises cette année. Elle sera diffusée via les médias sociaux, et également dans différents hebdomadaires de la région. Pour demeurer à l’affût de toutes les nouvelles concernant l’autocueillette en Chaudière-Appalaches, il suffit de joindre la page Facebook.

Ce projet a été réalisé grâce à la collaboration de Destination Beauce, Développement économique Bellechasse, Tourisme Lotbinière et Tourisme Montmagny et les Iles.

 

– 30 –

 

Cliquez pour consulter le communiqué en version PDF

 

Source et information :

Mélina Labonté
Agente touristique
Développement Économique Bellechasse
418 883-2249
mlabonte@mrcbellechasse.qc.ca

 

Pascale Lemay
Conseillère en développement touristique
MRC de Lotbinière
418 926-3407, poste 207
pascale.lemay@mrclotbiniere.org

 

Élisa Leblond-Fortin
Agente de promotion et de contenu Destination Beauce
418 386-4499, poste 2905
elisa.leblond@destinationbeauce.com

 

Geneviève Bourgeois
Agente touristique
Tourisme Montmagny et les Iles
418 248-9196, poste 223
agent-touristique@montmagny.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *