Sainte-Croix, le 5 février 2020 – Dans le cadre de la 11e édition du cocktail dînatoire des produits du terroir de Lotbinière au profit de la  Fondation Philippe Boucher, quatorze producteurs, chefs et transformateurs assureront le service des bouchées gastronomiques aux saveurs locales. Cet événement annuel aura lieu le mercredi 19 février à 17 h 30, à la salle communautaire de Saint-Apollinaire, sous la présidence d’honneur de M. Dave Morissette, animateur de télévision et ancien joueur de la ligue nationale de hockey.

 

La MRC de Lotbinière, en collaboration avec la table Goûtez Lotbinière, est fière de contribuer au succès de ce cocktail bénéfice en assurant la coordination du menu. Les entreprises agroalimentaires seront sur place afin de proposer aux convives une vingtaine de sortes de bouchées gastronomiques. À saveur 100 % locale, il est maintenant possible de consulter le menu en ligne.

 

Il est encore temps de s’inscrire à cet événement dont la totalité des bénéfices seront remis à la Fondation Philippe Boucher, qui vient en aide aux enfants dans le besoin et aux organismes qui soutiennent ces jeunes de la région.

 

Faisons de cette soirée gourmande une grande réussite!

 

-30-

 

Cliquez pour consulter le communiqué en format PDF

 

Source :

Karine Thomassin

Conseillère aux communications

418 926-3407, poste 242

karine.thomassin@mrclotbiniere.org

Pour réserver vos billets:

Fondation Philippe Boucher

418 796-2328, poste 101 (jour)

En ligne : www.fondationphilippeboucher.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *