alcools lotbiniere

Sainte-Croix, le 17 juin 2021 –  Cet été, partez à la découverte de la Route des alcools d’ici afin de rencontrer 11 producteurs d’alcools de Lotbinière et leurs produits hauts de gamme, gagnants de nombreux prix prestigieux. En nouveauté cette année, une carte découverte sera remise aux clients, qui pourront se mériter un verre à l’effigie de la route après avoir cumulé neuf autocollants.

 

« En Lotbinière, nous avons le bonheur de retrouver plusieurs producteurs, qui proposent des produits variés et d’une grande qualité. La Route des alcools d’ici vous offre la possibilité de les découvrir et de les adopter » a exprimé M. Steve Castonguay, propriétaire de la microbrasserie La Boite à malt et porte-parole de la route.

 

En plus de retrouver les producteurs d’alcools lors de vos visites agrotouristiques cet été, profitez de l’événement porte ouvertes qui se déroulera à la fin de l’été, où diverses activités seront proposées sur place.

 

Pour découvrir cidreries, vignobles, microbrasseries, distilleries artisanales et autres producteurs d’alcools, consultez le site Internet de Goûtez Lotbinière, où vous retrouverez entre autres le dépliant de la Route des alcools d’ici ou encore la page Facebook.

 

Rappelons qu’en 2019, les producteurs d’alcools locaux de Lotbinière ont uni leurs forces afin de développer des outils et des événements communs pour faire connaître l’ensemble de leurs produits et leur expertise à la population.

 

-30-

Cliquez pour consulter le communiqué en format PDF

 

Source :

Karine Thomassin

Conseillère – Communications

karine.thomassin@mrclotbiniere.org

418 926-3407, poste 242

Pour information :

Steve Castonguay

Propriétaire

Microbrasserie La Boite à malt

418 806-3244

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *