Mise à jour du répertoire culturel de la MRC de Lotbinière

Sainte-Croix, le 19 janvier 2022 – La MRC de Lotbinière procédera en 2022 à la refonte de sa politique culturelle, adoptée en 2004, pour laquelle elle a mandaté l’entreprise Artefact Urbain. Avant de déterminer les objectifs de cette politique, il importe de connaître les acteurs culturels du territoire de la MRC de Lotbinière, afin de bien cibler les enjeux.

 

« Une des premières étapes consiste à mettre à jour notre répertoire culturel, afin de s’assurer d’inclure tous les intervenants culturels présents sur le territoire de la MRC », mentionne Maude Larivière, responsable du projet. Pour ce faire, tous les artistes amateurs, semi-professionnels et professionnels ainsi que les organismes et entreprises culturels du territoire sont invités à compléter le formulaire en ligne dès maintenant et ce, jusqu’au 1er avril.

 

Mentionnons également que l’ensemble du milieu culturel et la population seront consultés en cours d’année dans le cadre des travaux d’élaboration de la nouvelle politique culturelle qui sera adoptée en 2023.

 

–  30  –

Consulter le communiqué en format PDF

 

Source :

Karine Thomassin

Conseillère -Communications

418 926-3407, poste 242

karine.thomassin@mrclotbiniere.org

Information :

Maude Larivière

Stagiaire

418 926-3407, poste 220

maude.lariviere@mrclotbiniere.org

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.