Sainte-Croix, le 6 avril 2020 – C’est avec bonheur que Goûtez Lotbinière lance le concours « Achetez local et gagnez votre achat! ». Au cours des cinq prochaines semaines, cela pourrait être payant d’encourager les producteurs agroalimentaires de Lotbinière.

 

« Nous cherchions une idée qui allait à la fois favoriser l’achat local et gâter nos citoyens, qui vivent une période difficile en ce moment. Ce concours nous semblait tout à fait opportun », ont lancé les représentantes de la table Goûtez Lotbinière. Du 6 avril au 11 mai, un tirage par semaine aura lieu afin de rembourser au gagnant l’achat de ses produits locaux (sur présentation d’une preuve d’achat et jusqu’à concurrence de 100 $). « Bien sûr, les producteurs sont aux faits des recommandations gouvernementales et toutes les précautions nécessaires sont prises afin de les respecter », ont-elles ajouté.

 

Pour connaître tous les règlements du concours et y participer, vous êtes invités à consulter le site Internet de Goûtez Lotbinière ou la page Facebook.

 

-30-

Cliquez pour consulter le communiqué en version PDF

 

Source :

Karine Thomassin

Conseillère aux communications

418 926-3407, poste 242

karine.thomassin@mrclotbiniere.org

Pour information:

Vicky-Anne Lemoyne

Développement agroalimentaire

418 926-3407, poste 243

etudiant@mrclotbiniere.org

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *