M. Daniel Turcotte nommé président de la TREMCA
Laurier-Station, le 10 avril 2025 – La Table régionale des élus municipaux de la Chaudière-Appalaches (TREMCA) a un nouveau président depuis le 27 mars dernier. Il s’agit de M. Daniel Turcotte, préfet de la MRC de Lotbinière et maire de Val-Alain. La MRC de Lotbinière tient à souligner cette nomination importante et à féliciter chaleureusement M. Turcotte.
« C’est un privilège d’assumer la présidence de la Table régionale des élus municipaux de la Chaudière-Appalaches. C’est en travaillant tous ensemble à faire avancer les dossiers régionaux qui contribuent au développement de notre territoire que nous participons à son rayonnement », a déclaré le nouveau président, M. Daniel Turcotte.
Les élections des officiers se sont tenues à Beauceville lors de l’assemblée générale annuelle, portant M. Pascal Binet, maire d’Adstock, au titre de trésorier, M. Jonathan V. Bolduc, maire de Saint-Victor et préfet de la MRC de Beauce-Centre comme secrétaire et M. Olivier Dumais, maire de Saint-Lambert-de-Lauzon comme administrateur délégué.
La TREMCA
La mission de la TREMCA est de promouvoir et défendre la région de Chaudière-Appalaches afin d’en favoriser le développement. Connue et reconnue comme un leader, la TREMCA contribue au rayonnement et à la réussite de la région de Chaudière-Appalaches.
– 30 –
Cliquez ici pour consulter le communiqué en format PDF
Source :
Julie-Ann Charest |
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !